accueil

Imprimer Imprimer

Cultures Fourrages

Sécurisez l'implantation de vos luzernes !


La luzerne est réputée pour son implantation délicate, due à sa faible énergie germinative et à des conditions et pratiques de semis qui sont rarement optimales (préparation du lit de semences, profondeur de semis, conditions climatiques...).



S.A.S Energy est une réelle innovation technologique qui permet d'améliorer l'implantation des luzernes. Il s'agit d'un pelliculage multi-couches appliqué autour des semences, augmentant ainsi de 8 à 10% le nombre de plantes levées pas m².

S.A.S Energy stimule également la vigueur des jeunes luzernes et améliore le développement du système racinaire et foliaire. Au final, on obtient jusqu'à 6% de rendement supplémentaire dès la première coupe.


Nos variétés phare, Timbale , Galaxie Max et Luzelle sont à présent proposées avec cette innovation technologique et sont vendues en Précidose® de 4,5 millions de graines.

La Précidose® garantit un nombre de graines précis/m², quelle que soit la variation du poids de mille grains, dans l'objectif d'une densité de semis optimale.


En bonnes conditions de semis, nous préconisons de semer 2 Précidose®/ha.


























Recherche